Formulaire d’inscription

CONDITIONS ANNULATION COURS

Les inscriptions sont définitives après réception du paiement et nécessaires pour réserver votre place. Vous recevrez un email automatique d’accusé de réception du formulaire.

Si ce n’est pas le cas, veuillez prendre contact avec nous : info@lamaison44.ch.

Pensez à vérifier votre dossier « spam » si vous n’avez rien reçu. Vous recevrez tous les détails (horaires, parking, matériel à prendre,…) pour l’événement auquel vous êtes inscrit·e·s par mail quelques jours après votre inscription. Si vous n’avez pas reçu ce mail ou avez une question, contactez-nous au 079 832 34 22 au à info@lamaison44.ch.

En cas d’annulation dans les 7 jours avant la date de l’événement, le 50% est dû.

En cas d’annulation dans les 72 heures avant la date du cours, le 100% est dû.

En cas d’urgence, maladie, accident, vous pouvez nous écrire par mail et le remboursement sera étudié au cas par cas. Nous nous réservons le droit de garder un montant pour les frais administratifs.

La Maison 44 se réserve le droit d’annuler tout événement en cas de manque de participant·e·s ou d’urgence. Dans ce cas, l’annulation est envoyée par mail aux inscrit·e·s, au moins 1 semaine avant le début du cours, et les montants déjà payés sont remboursés.

En cas de circonstances imprévues pour l’intervenant, le cours peut être annulé le jour même de sa réalisation. Dans ce cas chacun·e est contacté·e par téléphone et l’événement est intégralement remboursé.

Le client confirme avoir pris connaissance du règlement interne et des conditions générales de la maison (voir règlement et conditions générales).

Pour le paiement : précisez la date et le nom du cours ainsi que votre nom – prénom.